Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonsoir Ma box n'affiche plus la télé mon debit est a 1670 kbps ..par contre le wifi fonctionne tous les voyans sont vers j'ai débranché rebooté rien a faire
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: perte de debit tv

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

 

 

Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> https://www.zoneadsl.com

 

 

 

 Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

 

 

 

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

 

 

 

 

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

 

 

 

 

 

Highlighted

perte de debit tv

Visiteur
Bonsoir Ma box n'affiche plus la télé mon debit est a 1670 kbps ..par contre le wifi fonctionne tous les voyans sont vers j'ai débranché rebooté rien a faire
Merci pour votre aide