Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte chaînes groupe M6 et RMC Sport

26pupu
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Suite à d’incessantes coupures dans la diffusion TV j’ai redemarré le décodeur TV : les coupures ont cessé mais en revanche j’ai perdu les chaînes du groupe M6 et les chaînes RMC Sport... il ne me reste que M6 en SD seulement !! Que faire pour remédier à ce nouveau problème SFR!?? Je sature avec ces éternels problèmes... Une solution? À part changer d’opérateur ??

merci d’avance pour vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
26pupu
Contributeur en Herbe

Aucun incident sur la ligne. Après débranchement du décodeur les chaînes sont revenues et en HD mais avec des coupures intermittentes très rapprochées : impossible de suivre quelque chose ! J’ai ensuite redémarré une nouvelle fois le décodeur et cette fois tout semble ok... mais pour combien de temps??

Merci quand même pour votre réponse. Bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @26pupu

 

Il se peut qu'il y est un incident dans votre zone, pour le vérifier je vous invite à regarder sur ce site

Si jamais, il n'y aucun dysfonctionnement n'est révelé, je vous conseille d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi. 🙂

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
26pupu
Contributeur en Herbe

Aucun incident sur la ligne. Après débranchement du décodeur les chaînes sont revenues et en HD mais avec des coupures intermittentes très rapprochées : impossible de suivre quelque chose ! J’ai ensuite redémarré une nouvelle fois le décodeur et cette fois tout semble ok... mais pour combien de temps??

Merci quand même pour votre réponse. Bonne journée. 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @26pupu

 

Je suis ravie que votre situation se soit réglée. 

 

Belle journée à vous. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus