Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb telecommande

ps42
Visiteur

le décodeur TV repart demande appuyez pour commencer.  La télécommande ne répond pas 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ps42,


Vu votre situation et le dysfonctionnement auquel vous faites face, je vous recommande de joindre un conseiller technique via le Chat SFR, ce dernier sera en capacité à vous venir en aide 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ps42,


 De quel matériel disposez-vous ?

Malgré un changement de pile cette dernière ne fonctionne toujours pas ?

Si ce n'a pas déjà été fait je vous invite également à débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur TV 😉

A votre écoute,


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
ps42
Visiteur

bonjour Merci pour cette réponse. Résumé de la situation : Vendredi 6 mai installation de la fibre SFR en remplacement cvable Numéricable.

Internet fonctionne tout de suite.  L'installateur me dit que pour la TV il faut attendre 48 heures. Aujourd'hui lundi 9 mai , la TV ne fonctionne toujours pas, la lumière du décodeur est toujours rouge et en prime j'avais jusqu'à hier soir accès à Netflix et aujourdd'hui c'est parti, l'accès à Prime amazon fonctionne lui comme Arte.

A qui faut il s'adresser??

Merci pour votre aide.

bonne journée

Pierre *****

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ps42,


Vu votre situation et le dysfonctionnement auquel vous faites face, je vous recommande de joindre un conseiller technique via le Chat SFR, ce dernier sera en capacité à vous venir en aide 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus