Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb Signal

nath1802
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis quelques temps j’ai des gros problèmes de réceptions d’images sur certaines chaises, voir aujourd’hui je n’ai quasiment plus de chaines

J’ai toujours le message qui apparait sur mon écran « Absence de signale …. Bla bla bla … »

J’ai utilisé l’appli SFR&Moi  qui me remonte une dégradation du réseau Fibre pouvant impacter mes services

J’ai fait toutes les manipulations proposées par l'appli savoir

Vérification des branchements

Débrancher électriquement la box.

Oter le disque dur

Bref j’ai toujours le problème. Je commence à en avoir assez de payer 50e / mois pour un service de cette qualité surtout que je suis client chez vous depuis plus de 10 ans

Y-a-t-il moyen de faire quelque chose sinon je pense vraiment partir à la concurrence ..

Mon n° de ligne est le suivant xxxxx…et j'ai une box THD 4K

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nath1802,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous avez eu tous les bons réflexes en cas d’incident, et l'incident en cours est pris en charge comme vous avez pu le voir. Il ne reste plus qu'à patienter le temps que les équipes le résolve, ce qu'elles s'efforcent de faire au vite :).

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nath1802,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous avez eu tous les bons réflexes en cas d’incident, et l'incident en cours est pris en charge comme vous avez pu le voir. Il ne reste plus qu'à patienter le temps que les équipes le résolve, ce qu'elles s'efforcent de faire au vite :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus