Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb panne décodeur tv plus
Bonjour
Depuis 5 jours maintenant je suis contraint de débrancher et ré brancher l'alimentation du décodeur tv plus pour regarder la tv car impossibilité de sortir le décodeur de la mise en veille prolongé.
Appel au 1023 hier elle m'a fait it un reset et un restart en débranchant le décodeur et le rebrancher de nouveau et la il se réinitialse et la tv fonctionne de nouceau. Je pense que le décodeur a un pb il perd l'association en WiFi et ne redémarre plus. Cela fait une semaine que je suis chez sfr et le materiel est pas faible. Je vais rappeler ce soir pour avoir un nouveau décodeur car la je suis excèdé par cette situation et les redémarrage intempestifs
Merci de votre réponse ou feed back sur ce même type de pb
Depuis 5 jours maintenant je suis contraint de débrancher et ré brancher l'alimentation du décodeur tv plus pour regarder la tv car impossibilité de sortir le décodeur de la mise en veille prolongé.
Appel au 1023 hier elle m'a fait it un reset et un restart en débranchant le décodeur et le rebrancher de nouveau et la il se réinitialse et la tv fonctionne de nouceau. Je pense que le décodeur a un pb il perd l'association en WiFi et ne redémarre plus. Cela fait une semaine que je suis chez sfr et le materiel est pas faible. Je vais rappeler ce soir pour avoir un nouveau décodeur car la je suis excèdé par cette situation et les redémarrage intempestifs
Merci de votre réponse ou feed back sur ce même type de pb
Arnaud
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arno6030,
Navrée d'apprendre cette situation. A notre connaissance nous n'avons pas eu de témoignage similaire sur le Forum SFR dernièrement, ni d'alerte particulière des services concernés. Je pense qu'en effet changer le décodeur serait judicieux. Le Forum SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter
Bien à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes