Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb d'image au démarrage

benoitpo02
Contributeur en Herbe

Les problème SFR ne s'arrête jamais. J'ai droit depuis des mois a un écran gris a chaque démarrage de la box tv! J'ai changé le câble HDMI, redémarré le tout sans fin, fait des test,... Le seul moyen est de débrancher le HDMI et rebrancher à chaque fois qu'on l'allume pour avoir l'image comme par magie. Hyper pratique ! On en parle du chat en ligne où Suzy a fait semblant de plus avoir mes messages, a coupée la conversation et derrière je n'avait plus d'internet du tout..? SUPER le service client 🤦 j'ai hâte de pouvoir résilier 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @benoitpo02,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner.


Je vous invite à relancer le Service Technique SFR ou à joindre un conseiller via le 1023 afin que votre dysfonctionnement soit solutionner.


Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @benoitpo02,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner.


Je vous invite à relancer le Service Technique SFR ou à joindre un conseiller via le 1023 afin que votre dysfonctionnement soit solutionner.


Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
benoitpo02
Contributeur en Herbe

Ça a été fait sans succès. 

benoitpo02
Contributeur en Herbe

Sl12 maintenant et ils n'arrivent pas à l'enlever. Pas de télé et je vais recevoir un nouveau décodeur pour ce problème au démarrage. Bref service TV indisponible mais pas mes prélèvements bancaires. 

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour.


Je vous suggère d'attendre la réception de votre nouveau décodeur et de revenir vers moi si le dysfonctionnement persiste après l'installation de ce dernier.


En vous souhaitant une bonne journée

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus