Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur SL20

Cocotine1981
Contributeur Loisir

Bonsoir,
Je vous contacte car je rencontre actuellement un problème avec certaines chaînes depuis 2 voir 3 jours. Il s'agit de toutes les chaînes du groupe M6 c'est-à-dire M6, W9... Elles fonctionnent par intermittence ou alors se pixelisent, se figent ou parfois apparaît erreur SL20 et/ou signal indisponible.
Je précise que toutes les autres chaînes (hors groupe M6) fonctionnent parfaitement. Je n'avais jamais eu de pb de ce genre jusqu'à présent.
J'ai bien évidemment redémarré mon décodeur qui est le décodeur évolution et j'ai également redémarré ma box et ceci à plusieurs reprises... Mais malheureusement ça n'a rien changé...
J'ai fait un diagnostic sur l'application "SFR et moi" qui a analysé ma box et mon décodeur puis, arrivé sur l'analyse des services tv, cela m'a écrit qu'il y avait un dysfonctionnement tv et ça m'a proposé de réparer en redémarrant la box.
J'ai donc redémarré la box via le diagnostic appli mais le problème persiste toujours : toutes les chaînes du groupe M6 fonctionnent très mal ou affichent " erreur SL20" Pouvez-vous m'aider ou essayer de relancer de votre côté SFR ??
Merci par avance.
bonne soirée

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Cocotine1981
Contributeur Loisir

Pb réglé. J'ai tenté une nouvelle recherche des chaînes🔎🔎🔎 et tout est rentré dans l'ordre 😊😊😊

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour  @Cocotine1981  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR

Idem les Experts SFR Community Managers , ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR

J'ai vu cette offre en septembre  encore visible dans des sites WEB


@Cocotine1981  a écrit :

Bonsoir,
Je vous contacte car je rencontre actuellement un problème avec certaines chaînes depuis 2 voir 3 jours. Il s'agit de toutes les chaînes du groupe M6 c'est-à-dire M6, W9... Elles fonctionnent par intermittence ou alors se pixelisent, se figent ou parfois apparaît erreur SL20 et/ou signal indisponible.
Je précise que toutes les autres chaînes (hors groupe M6) fonctionnent parfaitement. Je n'avais jamais eu de pb de ce genre jusqu'à présent.
J'ai bien évidemment redémarré mon décodeur qui est le décodeur évolution et j'ai également redémarré ma box et ceci à plusieurs reprises... Mais malheureusement ça n'a rien changé...
J'ai fait un diagnostic sur l'application "SFR et moi" qui a analysé ma box et mon décodeur puis, arrivé sur l'analyse des services tv, cela m'a écrit qu'il y avait un dysfonctionnement tv et ça m'a proposé de réparer en redémarrant la box.
J'ai donc redémarré la box via le diagnostic appli mais le problème persiste toujours : toutes les chaînes du groupe M6 fonctionnent très mal ou affichent " erreur SL20" Pouvez-vous m'aider ou essayer de relancer de votre côté SFR ??
Merci par avance.
bonne soirée


Je pense pouvoir vous répondre

L'erreur SL12 indique que le décodeur n'arrive pas à récupérer la chaîne  que vous visionné

Dans votre cas contacter SFR demain au 1023

Le chat box est fermé  à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne  fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Cocotine1981
Contributeur Loisir

Pb réglé. J'ai tenté une nouvelle recherche des chaînes🔎🔎🔎 et tout est rentré dans l'ordre 😊😊😊

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Cocotine1981 


@Cocotine1981  a écrit :

Pb réglé. J'ai tenté une nouvelle recherche des chaînes🔎🔎🔎 et tout est rentré dans l'ordre 😊😊😊


Ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre 😊😀 

Via le site WEB SFR Que faire en cas de problème de réception de la TNT avec mon décodeur TV Evolution SFR?

https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/probleme-reception-tnt-decodeur-tv-evolution.html 

Bonne soirée et bon week end.Prenez soin de vous 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus