- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pb avec les programmes VOD sfr
19/06/2020 11h43
depuis une semaine malgré au minimum un appel quotidien concernant la Vod quand je veux choisir un film j'ai toujours le message : 0 programme
heureusement SFR m'adresse régulièrement un sms pour m'informer que mon problème est résolu 🙂
si qq a une solution
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
Je ne vois aucun incident déclaré vous concernant.
De quel matériel disposez-vous?
Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin de faire un diagnostic de votre équipement? Cela nous permettra d’éliminer quelques pistes? 😉
A votre écoute Hervé.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !