pb avec les programmes VOD sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis une semaine malgré au minimum un appel quotidien concernant la Vod quand je veux choisir un film j'ai toujours le message : 0 programme

heureusement SFR m'adresse régulièrement un sms pour m'informer que mon problème est résolu 🙂

 

si qq a une solution

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

Je ne vois aucun incident déclaré vous concernant.

De quel matériel disposez-vous?

Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin de faire un diagnostic de votre équipement? Cela nous permettra d’éliminer quelques pistes? 😉

A votre écoute Hervé.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus