pas la bonne télécommande

michael06165523
Visiteur

Bonjour,

j'ai récement souscris une box fibre sfr avec un décodeur tv.

J'ai vu que ma télécommande ne correspondait pas à celle qui est normalement envoyée avec le décodeur  plus .J'ai eu une télécommande sans clavier.

Pouvez vous faire un retour pour l'ancienne télécommande et m'envoyer la nouvelle télécommande avec le clavier gratuitement. 

MERCI

CORDIALEMENT

M. ***** *********

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

3 RÉPONSES 3
michael06165523
Visiteur

bonjour,

je sais mais je veut la télécommande avec clavier

merci

cordialement

M. ******** *********


@michael06165523  a écrit :

Bonjour,

j'ai récement souscris une box fibre sfr avec un décodeur tv.

J'ai vu que ma télécommande ne correspondait pas à celle qui est normalement envoyée avec le décodeur  plus .J'ai eu une télécommande sans clavier.

Pouvez vous faire un retour pour l'ancienne télécommande et m'envoyer la nouvelle télécommande avec le clavier gratuitement. 

MERCI

CORDIALEMENT

M.******* ***********


Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

jnq35
Client Top Contributeur

Vous avez la bonne télécommande actuelle pour votre décodeur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui
Mais est-ce possible d'avoir celle avec un clavier
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus