Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de youtube

mohamedab06
Visiteur

Bonjour j'ai changé de box sfr maintenant j'ai la box sfr Ont7-sfu je vais dans les applis et je ne trouve pas YouTube il ya seulement netflix et rmc pourtant le technicien m'a dit qu il ya obligatoirement .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @mohamedab06 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

L'ONT7SFU Altice permet la conversion du signal optique en message électrique entre la prise et la Box 6 ou 7.

Par ailleurs, Youtube n'est pas installée sur les décodeurs Plus ( cf. capture d'écran ) mais sur la Box TV 8 Xperience.

 

 

phenix8_2-1642069883901.png

 

 

Enfin, vous pouvez opter pour l'achat du boitier IPTV CONNECT à 69€. Cet appareil compatible tout opérateur inclut evidemment Youtube, vous trouverez plus d'informations sur cette page

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @mohamedab06 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

L'ONT7SFU Altice permet la conversion du signal optique en message électrique entre la prise et la Box 6 ou 7.

Par ailleurs, Youtube n'est pas installée sur les décodeurs Plus ( cf. capture d'écran ) mais sur la Box TV 8 Xperience.

 

 

phenix8_2-1642069883901.png

 

 

Enfin, vous pouvez opter pour l'achat du boitier IPTV CONNECT à 69€. Cet appareil compatible tout opérateur inclut evidemment Youtube, vous trouverez plus d'informations sur cette page

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus