Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de TV

gilbertla02
Visiteur

depuis l'installation de la fibre plus de télévision et chaine non installé

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gilbertla02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Premièrement pouvez-vous svp nous indiquer l'équipement donc vous disposez?

Deuxièmement, je vous encourage sans plus tarder à vous rendre sur l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Sachez qu'en dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gilbertla02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Premièrement pouvez-vous svp nous indiquer l'équipement donc vous disposez?

Deuxièmement, je vous encourage sans plus tarder à vous rendre sur l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Sachez qu'en dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

gilbertla02
Visiteur

Bonjour.

Installation de la fibre le 16/01/2021, offre SFR THD Power  SFR BOX 8 Fibre.

Internet et téléphone en fonction le 21/01/2021.

La télévision n'a jamais fonctionné.

Appel au 1023 et 1099, 5 ou 6 fois toujours les mêmes réponses,  les mêmes manipulations à faire jamais rien ne marche.

Ces personnes devaient me rappeler aucune ne l'ont fait.

je souhaiterai annuler mon contrat de fibre et revenir à l'adsl qui a toujours bien fonctionné.

Un commercial est passé le 28/01/2021, il visitait tous ceux qui ont la fibre, nous lui avons expliqué notre problème il pense que cela viens du décodeur.

il se nomme Mr **** *******

Nous sommes désespérés et déçus que personne ne puisse résoudre notre problème.

Nous payons pour un service non rendu, notre impression est que tout le monde s'en fiche!!!!

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gilbertla02,

Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Comme vous le savez, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes donc pas en lien avec le Service Client et je n'ai pas la possibilité d'accéder directement à votre dossier afin de vous solutionner. En revanche, si vous êtes d'accord, je me permets de lancer une enquête vous concernant auprès du service concerné afin de comprendre le point de blocage et alerter sur l'urgence de votre situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à revenir vers moi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

gilbertla02
Visiteur

Bonsoir.

Je suis d'accord pour lancer une enquête.

Merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus