Pas de tv

Chris57170
Visiteur
Saut d'image et de son . Impossible regarder la télé.
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Chris57170 

 

Ta description est super super super vague.

 

Je me demande si, du coup, tu n'imagines pas t'adresser à SFR et compte sur le fait qu'ils entrent en réponse avec toi pour résoudre ton problème ?

 

Mais icinous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...

Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

 

D'ailleurs ton problème semble en effet nécessiter une action auprès du service technique.

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer joindre le SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger

 

Cependant, peut-etre pouvons nous t'orienter un tout petit peu :

  1. Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (pour répondre, utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  2. Et ton décodeur TV est-il relié à la box en wifi ou par câble Ethernet RJ45 ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Deedelou
Visiteur
Bonsoir
Même problème tv réception saccadée du son et de l image.
J ai éteind la box, réinitialisé le decodeur rien ni fait.
Déjà 2ème soir. Je suis aussi dans le département 57.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus