- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de TV sur PC
07/04/2018 11h18
Bojour à tous
j'ai voulu regarder la TV sur mon PC , l'écran reste noir avec en bas téléchargement en cours, mais rien ne se passe
. Flash Player est à jour et auorisé sur Chrome.
ça ne fonctione pas également sur Edge , ni sur sur mes 2 tablettes en wifi.
j'ai appelé plusieurs fois le 1023 en vain
aucun n'a résolu le problème,
florilège de réponses
vous n'avez pas les droits TV sur votre PC,je vous passe le service commercial
je ne sais pas , il me faut consulter un autre technicien , je vous contact dans 1 h ,bien sûr pas d'appel
il faut changer votre decodeur TV ???
etc .......
à ce stade d'incompétence on comprend mieux pourquoi SFR perd des clients
A+
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2018 09h54
Bonjour Ryry
j'ai résolu le problème
comme je le disais j'ai Edge et Chrome et ça ne foctionne pas avec ces 2 naviagateurs.
j'ai essayé avec internet Explorer et là miracle ça fonctionne ,
je te remercie à nouveaux pour tes conseils .
heureusement que l'entraide existe
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
> j'ai voulu regarder la TV sur mon PC , l'écran reste noir avec en bas téléchargement en cours, mais rien ne se passe
Tu es donc sur le site web http://tv.sfr.fr/
Tu as exactement le message "téléchargement en cours" ? Bizarre
Normalement la séquence d'affichage est :
- Chargement des programmes (sous l'écran nori)
- Chargement en cours (sous l'écran nor)
- initializing (au milieu de l'écran noir)
- une roue rotative (au milieu de l'écran noir)
- et enfin l'image télé
Si tu dépasses l'étape 1, tu dois voir le nom du programme télé en cours s'écrire sous l'écran noir ?
> vous n'avez pas les droits TV sur votre PC
Au moins cette réponse tu peux l'évacuer par le fait que la connexion au site web ne t'affiche pas le message suivant : donc ton compte client a bien les droits
> ça ne fonctione pas également [...] sur sur mes 2 tablettes en wifi.
Sur tes 2 tablettes tu utilises vraiment le même site web ? ou bien tu utilises plutôt l'appli (pour tablette) SFR TV ? (elle a évidemment un principe différent, sans flash, et un comportement différent).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2018 16h11
Bonjour Ryry
Merci pour ton message.
je reviens sur les différents points de ton courrier
1/ chargement en cours, qui dure indéfiniment
2/si je clic à gauche sur les programmes exemple TF1
j'ai sous l'écran une petite photo de l'émission et un barre graph du temps écoulé depuis son début
3/ sur mes tablettes la même appli, je pensais que c’était identique
je viens d'essayer l'appli spécifique, ça fonctionne.
4/ pour les tablettes le problème est réglé.
5/reste en suspend le PC .
6/ problème identique avec le PC fixe ou le sur portable , ( tous deux avec W10 version 1709) ADSL
7 /précision il y a environ 2 mois tout fonctionnait
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2018 09h54
Bonjour Ryry
j'ai résolu le problème
comme je le disais j'ai Edge et Chrome et ça ne foctionne pas avec ces 2 naviagateurs.
j'ai essayé avec internet Explorer et là miracle ça fonctionne ,
je te remercie à nouveaux pour tes conseils .
heureusement que l'entraide existe
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2018 16h31
Bonjour ,
j'ai le probleme depuis la mise a jour de l'interface SFR , aujourd'hui je decide d'appeler et comme vous on me dit qu'on va me rappeler et plus rien, ci dessous ce que j'ai
Cher Client,
Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :
- les clients SFR ADSL et Fibre
- les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+
Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans l'impossibilité de joindre quelqu'un ou bien n'avoir que ça à faire.....
Sfr n'a pas d'autre solution que nous mettre en communauté de consommateur - clients pour trouver les solutions à leurs mauvais fonctionnements.
Impensable.
Mais c'est l'usage avec la simplification et l'heure d'internet où tout est tellement plus facile.... pour l'opérateur qui laisse son client payeur dans la mouise.
A part mes états d'âme je suis incapable de voir la TV sur PC comme il est prévu dans mon abonnement.
Tout va bien sur mon mobile et ma tablette mais rien sur le PC...
Au secours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @àbout
> Dans l'impossibilité de joindre quelqu'un ou bien n'avoir que ça à faire....
> [...] Tout va bien sur mon mobile et ma tablette mais rien sur le PC...
> Au secours.
Hélas, nous ne pourrons probablement pas résoudre ce problème d'accès entre utilisateurs.
Si le problème se concrétise sur tous les navigateurs différents sur ton PC (à tester tout de même) c'est probablement tes droits d'accès au service TV sur PC qui sont erronés et fautifs et seul SFR pourra les corriger sur leur système.
Dans ce cas, même si tu n'as pas trop de temps, il ne faut pas hésiter à insister par simple message électronique au SAV par twitter ou par facebook.
Et faute de résolution sous un mois, tu as aussi cette procédure :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/06/2018 09h53
ne pas désespérer ,aprés avoir bataillé je ne sais combien de temps pour avoir cette fameuse tv sur pc ,je ne sais par quel miracle cela c'est mis a fonctionner d'un coup ,j'ai mon idée quand meme la dessus ,j'avais l'antivirus mac afée que j'ai enlevé pour laisser la place a seulement windows défénder et la il me semble que c'est depuis ce temps que ca marche ,c'est le seul changement que j'ai fait sur le pc,voilou
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/06/2018 15h45
je me repond a moi meme ,ce n'est pas le changement d'antivirus qui a fait ce que ca marche car sur un autre pc avec l'antivirus mac afée installé ca fonctionne aussi sans avoir modifié quoique ce soit ,donc allez savoir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/06/2018 01h34
Merci bcp mon ami , pour ta réponse et bien pour moi je n'ai rien fais et la comme toi je l'ai a nouveau . Bon je ne vais pas me réjouir attention de le perdre a nouveau . Merci encore.