papygrognon54
Visiteur

merci 

j'ai essayé ces manipes 

chrome est à jour et ça ne marche toujours pas 

j'ai l'impression qu'il va faloir etre patient !! 

58TINTIN
Contributeur en Herbe
papygrognon54
Visiteur

bonsoir Tintin

 

affirmatif pour le lien je te joint une capture

Capture.PNG
58TINTIN
Contributeur en Herbe

Nous ne sommes pas sur un problème de navigateur sinon ce serait un message de type flash player. C'est donc bien un problème d'options non détectées.

Quand tu vas sur ton espace client, dans Offre, tu as bien dans l'onglet Options SFR TV ?

J'ai eu ce souci au tout début et pour le contourner, j'ai installé sur mon smartphone l'appli SFR TV.

Dans App Store ou Play Store, tu choisis SFR TV dans divertissement. C'est gratuit.

A suivre.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @58TINTIN 

 

> Nous ne sommes pas sur un problème de navigateur sinon ce serait un message de type flash player. C'est donc bien un problème d'options non détectées.

Je suis d'accord.

Mais il faut bien faire attention de se connecter avec son compte client SFR (l'adresse principale)... et pas un compte secondaire qui sert à autrechose, mais qui n'a pas les droits pour la TV.

 

> Quand tu vas sur ton espace client, dans Offre, tu as bien dans l'onglet Options SFR TV ?

Oui, et en faisant attention que la connexion à se compte SFR se fasse bien avec le même compte que celui utilisé pour se connecter à SFR TV.

Parfois avec les saisies automatiques, on peut avoir vite fait d'utiliser les identifiants d'un autre compte.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@papygrognon54  a écrit :

bonsoir ,

ça ne fonctionne pas non plus avec chrome !!!

mème problème avec tout les autres navigateurs  


Bonsoir @papygrognon54 

 

As-tu essayé CAPTVTY ?

 

papygrognon54
Visiteur

bonsoir Michel

non je n'ai pas essayé  CAPTVTY 

mais je vais y penser merci

papygrognon54
Visiteur

bonsoir 

merci pour ces conseils 

je me suis deconnecté & reconnecte plusieurs fois sur mon compte principal S F R

mais toujours rien c'est desesperant !! @++

utilisateur_supprimé
Non applicable

@papygrognon54  a écrit :

bonsoir Michel

non je n'ai pas essayé  CAPTVTY 

mais je vais y penser merci


Bonsoir @papygrognon54 ,

 

Personnellement je n'utilise que CAPTVTY v3 --> https://v3.captvty.fr

 

Les vidéos sont de très grandes qualité, tant qu'en direct qu'en replay.

 

Télécharge plutôt la version "Auto Extractible"

 

Dans la configuration ajoute le lecteur VLC. ( https://www.videolan.org/index.fr.html )?

Cerise sur le gâteau, la fonction "enregistrement de VLC" est remarquable :.

🙂

 

Ce serait sympa de ta part de cliquer sur les boutons "Merci" sur toutes les réponses qui t'ont aidées ou permises d'avancer.

Et ... aussi  de sélectionner " réponse approuvée " aux messages qui vous ont aidé à résoudre votre problème 

🙂

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@papygrognon54  a écrit :

bonsoir 

merci pour ces conseils 

je me suis deconnecté & reconnecte plusieurs fois sur mon compte principal S F R

mais toujours rien c'est desesperant !! @++


Bonsoir @papygrognon54 

 

Je n'utilise jamais de compte SFR pour regarder la TV sur mon PC. 😞

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus