- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'utilise Internet Explorer 11 et je n'arrive pas à avoir SFR Tv sur mon PC, lien (http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/)
L'écran est noir et il n'y a aucune liste de chaines affichées.
D'ou vient le problème ?
Merci pour vos solutions.
Didier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Exact comme beaucoup.
C'est pour cela qu'il faut passer avec Chrome de préférence.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse, mais dans un post précédent vous mentionnez que ça fonctionne avec IE11 !
" J'ai le même problème et en passant par IE11 c'est ok.
J'essaierai avec Chrome et Mozilla d'ici quelques jours mais d'un autre côté IE11, même en plein écran, fonctionne."
Comment avez-vous procédé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sauf qu'entre temps, du fait de Flash Player, la donne a changé et avec Chrome, il n'y a plus ce souci.
Pour IE11, il faut absolument mettre à jour Flash Player (https://get.adobe.com/fr/flashplayer/)
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gilles,
J'ai suivi tes instructions avec IE 11 et rien ne fonctionne, toujours écran noir et aucune chaine affichée.
- FlashPlayer est à jour, version 32.0.0.144 et Plugin 32.0.0.142
- Shockwave Flash Object : activé
- Filtrage Actice X
Je pense qu'il n'y a plus qu'à installer Chrome ???
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de reconfigurer IE11 sur deux postes avec les dernières mises à jour et je n'ai plus la TV SFR.
Concernant Chrome, après installation, lance bien les mises à jour pour avoir la V72.
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour les conseils.
@+
Didier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
les techniciens de chez sfr on bien du mal à cerner le problème !!
depuis mi avril bientot un mois pour trouver une panne cela me semble long
il faudrait penser à embaucher du personnel plus qualifié affin de ne pas laisser les clients sans solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir ,
ça ne fonctionne pas non plus avec chrome !!!
mème problème avec tout les autres navigateurs
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Va sur l'historique chrome://history/
Clique sur Effacer les données de navigation puis toutes les périodes
Quiite Chrome
Reviens sous Chrome
Va sur A propos chrome://settings/help
Laisse Chrome se mettre à jour
Quitte Chrome
Reviens puis teste