utilisateur_supprimé
Non applicable

par contre ,pas moyen de le mettre en plein écran

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

par contre ,pas moyen de le mettre en plein écran

 


en fait c'est seulement sur chrome sur les autres navigateurs ca fonctionne le plein ecran

marielyne1
Contributeur en Herbe

@àbout@  a écrit :

Dans l'impossibilité de joindre quelqu'un ou bien n'avoir que ça à faire.....

Sfr n'a pas d'autre solution que nous mettre en communauté de consommateur - clients pour trouver les solutions à leurs mauvais fonctionnements.

Impensable.

Mais c'est l'usage avec la simplification et l'heure d'internet où tout est tellement plus facile.... pour l'opérateur qui laisse son client payeur dans la mouise.

A part mes états d'âme je suis incapable de voir la TV sur PC comme il est prévu dans mon abonnement.

Tout va bien sur mon mobile et ma tablette mais rien sur le PC...

Au secours.


j'ai le même problème depuis plusieurs jours !! là je crise .. c'est vraiment pénible : la réponse : il y a un problème sur la tv sur ordi qui va être réglé !!! mais rien ne vient .. bon les conseillers sfr ont l'air complétement paumé : c'est vraiment un comble  de payer pour un service qu'on n'a pas !!!!!

Marie Lyne
58TINTIN
Contributeur en Herbe

 

J'ai le même problème et en passant par IE11 c'est ok.

J'essaierai avec Chrome et Mozilla d'ici quelques jours mais d'un autre côté IE11, même en plein écran, fonctionne.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

> en fait c'est seulement sur chrome sur les autres navigateurs ca fonctionne le plein ecran

 

En effet, écran noir (par défaut) pour la vidéo de la chaîne télé sur Chrome, et c'est directement OK sur Mozilla Firefox.

 

Mais j'ai réussi quasi immédiatement à faire fonctionner sous Chrome en suivant les explication de sfr fournies via le lien qui s'affiche au-dessus de l'écran qui reste noir "Vous utilisez la télévision sur ordinateur, activer le plugin Flash"

  • ce lien envoie sur la doc est ICI
  • elle explique bien qu'il suffit d'aller sur la petite icône à gauche de l'URL, autoriser Flash pour la page, et recharger la page
  • et hop http://tv.sfr.fr marche sur Chrome aussi... Smiley heureux

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

de toute facons ce n'est pas pratique de regarder la tv sfr sur pc  ,je regarde la tv avec captv qui se sert de vlc ,au moins je peux mettre la tv dans un petit coin de l'écran et continuer mes activités sur le pc

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

> de toute facons ce n'est pas pratique de regarder la tv sfr sur pc [...] je peux mettre la tv dans un petit coin de l'écran et continuer mes activités sur le pc

 

Comme dit le vieil adage "si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres" Smiley tirant la langue

 

Plus sérieusement, tout cela dépend des outils :

  • avec les navigateurs actuels rien ne t'empêche de réduire la fenêtre et la centrer juste bien sur l'image télé => tu as une image juste à la bonne taille que tu peux garder dans un coin.
  • tu peux aussi avoir un navigateur (ou une extension) qui te permet de forcer que ton navigateur reste une fenêtre au premier plan
  • et enfin, les navigateurs les plus utilisés pourraient progresser sur ce point de rendu, ou sfr pourrait utiliser HTML5 pour la vidéo plutôt que Flash (beuuuuurk) : par exemple le navigateur Safari propose une option utilisateur permet d'un simple clic d'extraire n'importe quelle vidéo d'une page web et la visionner à part, individuellement à la taille que tu veux, comme tu le fais pour captv... Ça marche très bien sur YouTube par exemple.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

58TINTIN
Contributeur en Herbe

J'ai 2 écrans pour regarder la TV tout en bossant ...

xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr a tous.

A tous ceux dont la TV marche sur mobile ou tablette , mais pas sur PC voici une astuce en attendant.

Installer un logiciel qui d appel Bluestack ( ou NOX ). Ce sont des émulateur Android.

Après configuration, installer SFR TV, ou RMC Sport ou ce que vous voulez d autres..

Connectez vous.

Profitez.

Bonne soirée
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
58TINTIN
Contributeur en Herbe

Je confirme.

Je viens d'installer NoxPlayer 6.2.2.0 et c'est fonctionnel mais je pense qu'il faut une bonne configuration car cela 'consomme' de la performance si on veut faire autre chose en même temps comme c'est la cas avec IE11.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus