Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de TV/ Réponse de SFR ubuesque!!

camdef
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre à rencontrer le même problème que moi et si possible comment l'a -t-il réglé?

Voici le pb, le décodeur TV ne fonctionne plus depuis plus de deux mois...

j'ai contacter le service technique à plusieurs reprises et j'ai passé quelques heures au téléphone avec eux : j'ai fais et refais et ... encore refais toujours les mêmes manipulations.

Ils me disent qu'ils m'envoient un technicien et l'on prend rdv.... on attend donc le technicien qui finalement n'avait pas besoin de venir chez nous... je n'avais donc pas besoin de l'attendre! la bonne blague j'ai perdu une journée à l'attendre!

comme je suis vraiment une bonne poire, je rappelle et fais et refais encore les mêmes manip...

mais cela ne fonctionne tjs pas alors que SFR déclare que cela fonctionne!!

Actuellement, je paye l'abonnement depuis plus de deux mois alors que je n'ai pas de décodeur tv,

( je précise que je peux brancher d'autres appareils sur la TV et que cela fonctionne très bien!)

et comme ils m'ont envoyer un nouveau décodeur mais qu'apparemment ils n'ont pas reçu l'ancien, ils déclarent qu'ils me facturent 150 euros..

 

Que puis-je faire pour me faire rembourser les mois d'abonnement que je n'ai pas eut?

pour avoir un décodeur et un service qui fonctionne?

et ne pas payer le décodeur que j'ai renvoyé??

Merci de vos retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @camdef,

 Effectivement c'est pénible comme situation. Concernant l'ancien décodeur renvoyé vous devriez avoir avec vous votre preuve de dépôt du matériel, je vous conseille donc de vous munir de ce papier et de le présenter à un conseiller SFR afin qu'il puisse procéder à la mise à jour de votre dossier et ainsi régler ce quiproquo. Vous pouvez prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.

Vous pourrez également par la même occasion demander un remboursement pour défaut de service, le conseiller verra ce qu'il est possible de faire.

En espérant qu'une solution soit trouvée,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @camdef,

 Effectivement c'est pénible comme situation. Concernant l'ancien décodeur renvoyé vous devriez avoir avec vous votre preuve de dépôt du matériel, je vous conseille donc de vous munir de ce papier et de le présenter à un conseiller SFR afin qu'il puisse procéder à la mise à jour de votre dossier et ainsi régler ce quiproquo. Vous pouvez prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.

Vous pourrez également par la même occasion demander un remboursement pour défaut de service, le conseiller verra ce qu'il est possible de faire.

En espérant qu'une solution soit trouvée,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
camdef
Contributeur en Herbe

Merci,

mais :

*sauf erreur de ma part, il n'y avait pas de preuve de dépot à faire tamponner sur l'étiquette de retour

* le service client à déja dit qu'il ferait un avoir pour défaut de service j'attends tjs

* une fois de plus c'est à moi de solliciter encore et encore! pourquoi SFR ne le fais pas automatiquement...

* vous ne parler de la restauration du service.... dois je me passer de TV ou changer d'opérateur?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @camdef,

Je comprends très bien votre mécontentement seulement le Service Client n'est pas présent ici. Le mieux est de joindre, à nouveau j'en conviens, un conseiller qui pourra vous renseigner et rétablir les dysfonctionnements.

J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre,

Bon après-midi 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus