Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas de TV depuis " semaines car ils refusent de me donner un RDV pour changer ma box tv qui ne fonctionne pas. Comment faire? Je suis cliente chez eux depuis 1 mois et je n'ai que des problèmes!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Pas de TV depuis plusieurs semaines

Expert SFR

Bonjour @anneth01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous préciser votre problème svp ? Quel est votre modèle de décodeur TV (selon cette liste) ? Comment se manifeste le souci (message d'erreur, écran noir, voyants de la box qui clignotent/ne s'allument pas...) ? Est-ce qu'un dysfonctionnement apparaît suite à un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? Pourquoi refuse-t-on de faire intervenir un technicien, que vous dit-on exactement ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Pas de TV depuis plusieurs semaines

Visiteur

Toujours pas de TV depuis " semaines car ils refusent de me donner un RDV pour changer ma box tv qui ne fonctionne pas. Comment faire? Je suis cliente chez eux depuis 1 mois et je n'ai que des problèmes!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.