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Pas de TV depuis plusieurs semaines
03/07/2020 20h20
Toujours pas de TV depuis " semaines car ils refusent de me donner un RDV pour changer ma box tv qui ne fonctionne pas. Comment faire? Je suis cliente chez eux depuis 1 mois et je n'ai que des problèmes!
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre cela. Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous préciser votre problème svp ? Quel est votre modèle de décodeur TV (selon cette liste) ? Comment se manifeste le souci (message d'erreur, écran noir, voyants de la box qui clignotent/ne s'allument pas...) ? Est-ce qu'un dysfonctionnement apparaît suite à un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? Pourquoi refuse-t-on de faire intervenir un technicien, que vous dit-on exactement ?