Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de TV depuis installation de la Fibre

emiliema07
Visiteur

Bonjour 

 

je résume la situation… fibre et télé installée depuis 2 semaines… depuis deux semaines nous n avons pas la télé… plusieurs appels,manipulations ce jour on me passe l expert de niveau 2….


on m’a collé une option renouvelable pour combler les désagréments que bien sûr je ne peux pas résilier sans appeler le service blabla…

 

et à quoi me sert elle puisque bien sur nous n avons pas la tele

 

réponse de l expert 2:

 

- faire intervenir un techniCien sauf qu il faudrait encore que je prenne un jour de congé pour être présente!!! Encore!!

 

- changer le décodeur: ah bah oui mais je devrais me déplacer en point relai le chercher pour le recevoir chez moi je paie 10 eur!!! UNE VASTE BLAGUE ils fournissent un décodeur qui ne fonctionne pas et je devrais encore aller le chercher ou payer!!! Je paie déjà depuis deux semaines un service télé qui ne marche pas!!!

 

reponse de l expert à l autre bout du monde: c’est votre décodeur pas le mien!!! 😂😂 je ris nerveusement!!!

 

donc demain faut que j appelle le service résiliation si je le souhaite!! 

mais monsieur l expert dit : c’est ça ou rien!!!

 

bravo le service SFR au top!!!

 

comment puis je contacter un service en France commercial pour les litiges ?

 

bien à vous merci de vos réponses.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emiliema07,

 

Désolé d'apprendre cela. Le service client est joignable au 1023 uniquement. Ici, dans la mesure où 2 solutions vous sont proposées, je vous invite soit à fixer un rendez-vous d'intervention avec un technicien, soit à changer votre box, en demandant à un conseiller s'il est possible de ne pas payer les 10 € de frais. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emiliema07,

 

Désolé d'apprendre cela. Le service client est joignable au 1023 uniquement. Ici, dans la mesure où 2 solutions vous sont proposées, je vous invite soit à fixer un rendez-vous d'intervention avec un technicien, soit à changer votre box, en demandant à un conseiller s'il est possible de ne pas payer les 10 € de frais. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

emiliema07
Visiteur

Bonjour, là réponse du « conseiller » 

 

« c’est comme ça soir vous payer soit vous aller chercher… c est votre boîtier » 

Robert26
Contributeur Elite

Navré qu'un arrangement n'ait pas pu être trouvé. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, soit par l'intervention d'un technicien, soit par le changement du décodeur TV.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus