Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de TV code erreur SL12

jean-jacquesfa01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis raccordé à la fibre de puis le 10/03/21 (cela fait 3 semaines).

Je n’ai jamais eu la tv en direct toujours le code erreur SL12.

J’ai eu maintes fois le service technique , toutes les manœuvres possibles faites, et rien de concret.

Je suis abonné à canal+, canal+sport, rugby+ et golf+ que je ne peux pas voir et mon abonnement et bien sur prélevé.

J’ai souscris à SFR suite à un démarchage d’un commercial , et je n’ai vraiment pas le service qui m’a été venté, le wifi plus faible qu’avant, etc….

Je commence à m’impatienter très fortement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour petit tuto des tests a faire en cas d’erreur sl12 https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/erreur-sl12-television-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour petit tuto des tests a faire en cas d’erreur sl12 https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/erreur-sl12-television-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus