Réponse certifiée par SFR Question résolue

PAS DE TELEVISION

CHMB
Visiteur

Depuis le 24 septembre plus de télévision j'ai appelé plusieurs fois et toujours la même réponse. Alors j'envisage de les mètres devant le service de consommateur car il ne prenne pour un **bleep**. Et si ça dur je résilie mon contract box, plus téléphone. A eux de voir car le service n'ai pas compètent  en vers ses usagers.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @CHMB,


Je comprends votre ressenti, cela fait long. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, et que nous n'avons pas accès à votre dossier, je vous invite à insister auprès d'un conseiller afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée et bon week-end ! 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @CHMB,


Je comprends votre ressenti, cela fait long. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, et que nous n'avons pas accès à votre dossier, je vous invite à insister auprès d'un conseiller afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée et bon week-end ! 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @CHMB 

 

Il n'y a que la TV qui rencontre un problème ?

Vous avez Internet et téléphone ?

 

Dans l'attente de résolution de votre problème :

Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

 

Bon courage en attendant !

 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @CHMB 

Vous avez résolu votre problème ?

A+

loiclo02
Visiteur

Bonsoir,

idem code sl 12 depuis 1 mois … nouvelle box fibre sfr8 et toujours pareil..démoralisant..pas de tv .on paye canal + bein et on n’a rien.

Direction orange rapidement !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loiclo02,


De la même manière, je vous invite à contacter un conseiller afin que le souci soit pris en charge rapidement :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus