Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la fibre chez moi.

Internet + telephone ok  

Tv ok avec les chaines de la tnt mais impossible d'avoir accès aux  130 chaînes du forfait.

 

J'ai souscrit à l'offre Box THD Power

Voici mes équipements : Modem Box NB6VAC et Décodeur STB7 reliés en Wifi.

 

Y a t'il un délai ou une opération particulière à faire pour avoir l'ensemble des chaines ? j'ai rédémarré tout mes équipements plusieurs fois.

 

D'avance merci.

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Pas de télévision Box THD Power

Visiteur

bonjour probleme régle aprés l'envoi d'un nouveau décodeur STB7.

Cordialement

Re: Pas de télévision Box THD Power

Visiteur

Bonjour,

 

Non mon problème n'est toujours pas résolu, j'ai fait un appel à la Hotline qui m'a dit qu'ils avaient fait un niveau 2.

j'ai eu une grosse coupure d'internet hier pendant la journée, c'est finalement revenu mais toujours pareil pour la télé.

 

Sur l'application SFR et moi j'ai toujours le statut du dossier "En cours" avec un incident sur ma ligne.

 

Merci.

 

Highlighted

Re: Pas de télévision Box THD Power

Contributeur Champion

Bonjour @lloic,

 

Est-ce que votre problème a été résolu à ce jour ? Avez-vous contacté un conseiller technique via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique pour accéder à votre dossier et voir d'où peut venir le problème ?

Highlighted

Pas de télévision Box THD Power

Visiteur

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la fibre chez moi.

Internet + telephone ok  

Tv ok avec les chaines de la tnt mais impossible d'avoir accès aux  130 chaînes du forfait.

 

J'ai souscrit à l'offre Box THD Power

Voici mes équipements : Modem Box NB6VAC et Décodeur STB7 reliés en Wifi.

 

Y a t'il un délai ou une opération particulière à faire pour avoir l'ensemble des chaines ? j'ai rédémarré tout mes équipements plusieurs fois.

 

D'avance merci.