Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Nouveau client depuis 5 jour en fibre 4K thd ! J ai aucun service télé . Pas de droit numericable ... j ai que TF1 et France 3 !!! Ensuite hier j ai apeler canal + pour me transférer de mon ancien opérateur sur SFR après la manipulation cela fonctionner ( canal + ) . J ai rappeler le service client sfr et mon fait faire des manipulations et désormais canal + ne fonctionne plus !!!! 5 jours que je suis chez SFR tout les jours j appels on me fait des manipulations rien fonctionne !!!!!! Je pense que le virement pour sfr ne va pas fonctionner non plus . C est intolérable on paye pour des sévices que je ne peut pas acquérir !! Sfr Foutage de **bleep** ?!

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Highlighted

Re: Pas de télé Fibre 4K

Visiteur

Bonjour, 

Nous avons souscrit à l'offre Fibre thd et nous avons brancher jeudi dernier notre box 4K. Cependant depuis ce jour, nous avons (comme beaucoup de personne d'après mes recherches) le message d'erreur C6. Nous avons donc que la 1 et la 3 et des que nous changeons de chaine nous avons le message d'erreur C6 

Nous avons contacté le tchat technique qui nous a dit que c'etait une panne serveur national. J'ai également lu qu'une personne est bloquée avec cette erreur depuis 4 semaines !!! 

 

Est ce que quelqu'un peut nous aider ? 

Merci d'avance

Highlighted

Re: Pas de télé Fibre 4K

Visiteur

up