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Pas de télévision depuis 12 jours
Bonjour,
J'ai changé d'offre abonnement il y a 12 jours (ADSL POWER) depuis je n'ai plus de télévision. J'ai appelé plusieurs fois SFR qui m'a demandé d'attendre 72h, puis de nouveau 72h puis finalement me disent que ça peut durer 1 semaine au total sauf que ça fait 12 jours et toujours rien! M'abandonner alors que je dois télétravailler avec mes enfants, merci SFR!
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon de celui-ci. Bonne journée !
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Bonjour @raym ond et @camille et alexandrele01,
Dans un premier temps, je vous invite via l'application SFR&Moi à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant de détecter l'incident qui vous impacte. Des pistes de résolution vous seront proposeés.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une excellente journée.