- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de télévision Box THD Power
Bonjour,
Je viens d'avoir la fibre chez moi.
Internet + telephone ok
Tv ok avec les chaines de la tnt mais impossible d'avoir accès aux 130 chaînes du forfait.
J'ai souscrit à l'offre Box THD Power
Voici mes équipements : Modem Box NB6VAC et Décodeur STB7 reliés en Wifi.
Y a t'il un délai ou une opération particulière à faire pour avoir l'ensemble des chaines ? j'ai rédémarré tout mes équipements plusieurs fois.
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2019 12h14
Bonjour @lloic,
Est-ce que votre problème a été résolu à ce jour ? Avez-vous contacté un conseiller technique via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique pour accéder à votre dossier et voir d'où peut venir le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non mon problème n'est toujours pas résolu, j'ai fait un appel à la Hotline qui m'a dit qu'ils avaient fait un niveau 2.
j'ai eu une grosse coupure d'internet hier pendant la journée, c'est finalement revenu mais toujours pareil pour la télé.
Sur l'application SFR et moi j'ai toujours le statut du dossier "En cours" avec un incident sur ma ligne.
Merci.