Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de sous-titres sur mes enregistrements

JackTorrance
Visiteur

Bonjour,

 

Lorsque je visionne un programme enregistré sur ma BOX SFR, impossible d'activer les sous-titres (je ne peux changer que la langue audio) alors que les sous-titres fonctionnent lorsque je regarde le film en direct. Incompréhensible. 

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Hello @Yann ,

 

J'avais oublié de consulter mon enregistrement.

Pour ma part les sous-titres fonctionnent très bien.

 

Dans ce cas JackTorrence, je vous conseils de reintialiser votre disque dur pour essayer.

Ensuite revenez vers nous si le probleme est toujours présent.

 

Bien à vous.

 

 


Anciennement bencdel
17 RÉPONSES 17
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JackTorrance
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre matériel SFR (Box et Décodeur TV) ?
Cette page vous aidera à identifier vos équipements.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


JackTorrance
Visiteur

ADSL POWER, Décodeur Plus.

 

merci pour vos retours

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JackTorrance,
Je me permets de taguer deux utilisateurs de ce décodeur afin de voir s'ils rencontrent également le même problème sur les enregistrements :

@Elleiram et @Benjamin avez-vous déjà constaté cette anomalie ?

 

@JackTorrance disposez-vous d'un disque dur physique ou de l'espace de stockage dans le Cloud (le disque dur numérique NPVR) ?

En vous remerciant.

Passez un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Benjamin
Visiteur

Bonjour tout le monde et Salut @Yann ,

 

Je ne suis pas un utilisateur du disque dur, mais je vais essayer de faire un essai de mon coté et ferai un retour

A savoir j'ai un disque dur physique.

 

Bien à vous


Anciennement bencdel
Yann
Community Manager SFR

Salut @Benjamin
Tu as pu tester de ton côté ?

Passe une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Hello @Yann ,

 

J'avais oublié de consulter mon enregistrement.

Pour ma part les sous-titres fonctionnent très bien.

 

Dans ce cas JackTorrence, je vous conseils de reintialiser votre disque dur pour essayer.

Ensuite revenez vers nous si le probleme est toujours présent.

 

Bien à vous.

 

 


Anciennement bencdel
jean claudela02
Visiteur

bonjour,

j'ai changé de matériel il y a quelques semaines pour une box SFR 8 avec stockage des enregistrements sur le cloud . Auparavant j'avais un disque dur et tout marchait parfaitement . Maintenant impossible d'avoir les sous-titres des enregistrements, même en lançant un enregistrement pendant un visionnage en vo avec sous-titres . Le message dans les options de réglage est toujours le même : sous-titres désactivés, sans autre choix . Le problème est le même en utilisant l'appli TV pour iPad ou iPhone, en pire puisque là il n'y a pas de sous-titres disponibles en direct ou en lisant les enregistrements .

J'ai interrogé déjà à 4 reprises le service technique qui m'a répondu que c'était...normal ! Pour le prix, je trouve justement que CE N'EST PAS NORMAL !!!

erinaho45
Visiteur

Bonjour

Merci d'avoir répondu à mon post.

Aucune autre réponse par la communauté. 

Pour les sous-titres, NON ce n'est pas NORMAL. Quand on est un peu ou beaucoup malentendant, ils sont nécessaires.

Depuis 3 mois que j'ai fait mettre la fibre, pas une semaine sans que je répète mes réclamations au 1023 (j'ai de nombreux griefs à l'encontre de SFR).

On nous balade sans arrêt, soit-disant on fait remonter les réclamations, on ne nous rappelle pas même quand le RV est enregistré, certains "conseillers" vous disent que c'est normal, on m'a même dit, pour un débit de la box trop faible (40mb au lieu de 200 ou 300) que mon ordi etait trop vieux (7 ans) ! Je voudrais bien résilier mon contrat, mais l'engagement de 12 mois n'est pas pris en charge.

Autre réclamation (entre autres !) pour la lecture d'enregistrement, retour systématique au début après arrêt. Pas de choix voir ou continuer.

Et la communauté ne m'a jamais donné de solution, ni de réponse pour dire si c'était normal ou pas.

Et moi non plus je ne trouve pas que mes dysfonctionnements box et décodeur sont normaux.

Bien à vous 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @erinaho45 et @jean claudela02
Concernant les problématiques que vous rencontrez, un change de matériel est peut être requis afin de corriger le souci.
Je vous suggère de relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus