Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de son sur Netflix

christianro03
Visiteur

j'ai exactement le même problème, donc j'attends les réponses !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christianro03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez  que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Je vous invite également à suivre l'Assistance Netflix concernant la perte de son, en fonction de vos matériels, utilisation un avis SAV vous sera préconisé. 

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christianro03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez  que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Je vous invite également à suivre l'Assistance Netflix concernant la perte de son, en fonction de vos matériels, utilisation un avis SAV vous sera préconisé. 

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus