Pas de Signal

ugine
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 

Après  vérification Box + pile télécommande,  toujours message Pas de  Signal.

Vu assistance  S F R et MOI  +  Diagnostic bon + ligne bonne, même problème.

Merci de pouvoir m'aider 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ugine


Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin de la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 

De quel box et de quel décodeur disposez-vous ? 


Restant disponible. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Visiteur

Bonjour @ugine,

Sans réponse de la Communauté, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus