Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour je viens de me rendre compte que je n'avait plus accès au replay et autres actions pouvant être réalisées, êtes vous dans la même situation ? Que dois je faire ?
Par avance merci
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Pas de replay et autre option avec box 8

Contributeur Master

Bonjour @Isis140 ,

 

Afin de pouvoir vous aider et vous conseiller, j'aurai besoin de plus de précisions s'il-vous-plaît.

Vous n'avez pas accès au replay de quelle chaîne ? 

Quelles sont les autres actions que vous ne pouvez plus réaliser ?

Quel est le modèle de votre box ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée !

 

Highlighted

Pas de replay et autre option avec box 8

Visiteur
Bonjour je viens de me rendre compte que je n'avait plus accès au replay et autres actions pouvant être réalisées, êtes vous dans la même situation ? Que dois je faire ?
Par avance merci