Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur

bonjour a tous ,

 

je suis nouveau chez sfr . j'ai quitté un concurrent recemment pour sfr , pensant que ce serais mieux . vous allez rire !!!

 

le wi-fi fonctionne quand il a le temps , la tv erreur sl12 , de temps en temps , va savoir pourquoi , mais le pire une connexion qui rame , et la deuxième tv , erreur sl12 en veut tu en voila , en fait 12 ca doit etre le nombre de minute que  l'on a droit de regarder la tele sur le deuxième poste.

 

bref , si on faisait la meme chose avec nos prélévements les amis , et que tous les mois on leur mettait une erreur sl12 sur la mensualité .

 

en tout cas , pour info , ils ne sont pas capable de fournir un service pour lesquelles on paye , donc loi chatel .

 

moi je contacte le service client demain , mais je n'aurais pas la patience de certain quand je lis ce qu'il y a sur le forum .

 

en attendant si quelqu'un peut me donner un conseil , peut etre que lorsque l'on s'abonne chez sfr il faut mettre un cierge a l'église avec , dite moi

2 REPONSES APPROUVÉES

Solutions approuvées
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur

Bonjour,

J'ai le meme soucis depuis une semaine sa a commencer part tf1 et la ce matin plus aucune chaines Il identifie le « Code : erreur SL12 ».

Le service technique est incapable de repondre a ce disfonctionnement.

 

Vue que c'est un motif de resiliation je sent que je vais partir ailleurs...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur
Bonjour ni réception téléphone ni télévision depuis la fin de matinée et cela c'est déjà produit depuis jeudi 3 fois. Je viens de faire l'auto diagnotic depuis mon smatphone il y a un incident technique qui incombe la ligne et cela devrait être rétabli pour le 10/10 à 12h. Depuis ces derniers mois il y a sans cesse des soucis une fois Il faut changer la box ensuite le décodeur ensuite il n'y a pas assez de puissance réseau qu'il faut augmenter . Et sans cesse relancer la box qui se plante. Toujours des problèmes techniques mais toujours plus cher payer. Samedi c'est décidé je vais voir ailleurs trop c'est trop

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur

deja si c'est un classique chez sfr , pourquoi sfr ne fait rien ?

 

ensuite la marche a suivre prend un minimum 5 min voir jusqu'a 10 a chaque fois , pour suivre un programme il y a mieux.

 

de plus cela ne marche pas toujours . et si je paye tous les mois ce n'est pas pour etre em......dé de la sorte .

 

ce n'est pas normal . sfr doit prendre ses responsabilités

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur

Bonjour,

J'ai le meme soucis depuis une semaine sa a commencer part tf1 et la ce matin plus aucune chaines Il identifie le « Code : erreur SL12 ».

Le service technique est incapable de repondre a ce disfonctionnement.

 

Vue que c'est un motif de resiliation je sent que je vais partir ailleurs...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur
Bonjour ni réception téléphone ni télévision depuis la fin de matinée et cela c'est déjà produit depuis jeudi 3 fois. Je viens de faire l'auto diagnotic depuis mon smatphone il y a un incident technique qui incombe la ligne et cela devrait être rétabli pour le 10/10 à 12h. Depuis ces derniers mois il y a sans cesse des soucis une fois Il faut changer la box ensuite le décodeur ensuite il n'y a pas assez de puissance réseau qu'il faut augmenter . Et sans cesse relancer la box qui se plante. Toujours des problèmes techniques mais toujours plus cher payer. Samedi c'est décidé je vais voir ailleurs trop c'est trop

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur

waouh , super efficace !!!!!!

 

non mais sans blague , vous croyez vraiment que les gens vont se contenter de se genre de réponses .

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur

Après sa mise en place mon décodeur a du fonctionner une heure avant de tomber sur le fameux SL12, de multiple redémarage de la box et du décodeur (et du pont wifi) n'ont rien fait... finalement mon salut est venu du redémarrage du boitier ONT (je suis client fibre) qui n'arrivait pas se synchroniser (cela ne causait des soucis que pour la TV). Cela n'est pas cité dans les docs SFR c'est dommage... instantanément tout à refonctionné. C'est dommage que pas plus d'outils de diagnostique ne soient fournis pour que l'on puisse comprendre d'où vient la panne 😞 😞 

 

T.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur
Bonjour,
J'ai le même souci avec erreur SL12. J'ai appelé service client réponse " faut redémarrer votre box...." et ils m'ont raccroché... maintenant cela fait 2 mois que j'ai se problème!! Je vais certainement resilier BOX et 2 forfait mobile.... decu par SFR
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur

Bonjour 

Faite comme moi résilier au bout de 21 jours après l'incident

j'ai souscrit le 19 Juin 2017 et résilié le 12 juillet 2017,et opposition sur le compte puisqu'ils m'ont prélevés le premier mois alors qu'il était offert

Allez oust Sfr

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur

Même avec cette manip rien n'y fait 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur
Merci. Oui je vais resilier box et tel avec... marre de se faire raccrocher au nez..