Pas de réception Wi-Fi

KTkittenkat
Visiteur

Je n'ai pas de réception wifi. SFR le sait mais refuse d'envoyer un technicien. SFR Cogolin m'a donné une box 4G mais l'a maintenant coupée. Nous avons fait tous les tests et cela ne fonctionne pas. Nous n'avons pas encore d'Internet mais SFR continue de nous facturer pour Internet complet et la télévision. Quand un technicien viendra-t-il? Comment contacter SFR qui ne répond pas au téléphone? Et il n'y a pas de courriels directs?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @KTkittenkat et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de Wi-Fi sur votre matériel SFR.
Dans un premier temps, je vous invite à réaliser un autodiagnostic sur votre ligne en utilisant l'application mobile SFR & Moi

Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de Wi-Fi impacte toujours votre ligne, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


KTkittenkat
Visiteur

J'ai 3 lignes fixes avec SFR et aucune d'elles ne fonctionne. Je n'ai pas eu plus de 10 jours de wifi fonctionnel ici depuis février. J'ai passé des jours à attendre des techniciens FT ou SFR et ils ne se présentent pas OU ils viennent se promener à l'extérieur et ne viennent pas sur la propriété pour vérifier les lignes. Quand allez-vous régler ce problème? Je n'ai eu aucun remboursement pour tout l'argent que j'ai été obligé de dépenser avec vous pour un contrat pour lequel vous n'avez pas réussi à fournir un wifi, une télévision ou une ligne téléphonique fonctionnels. Est-ce légal?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @KTkittenkat,
Je suis navré d'entendre que votre problématique n'as toujours pas été résolu.
Sachez que la Communauté SFR est une plateforme de partage de conseils et d'astuces entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Je ne suis pas conseiller du Service Client SFR et pour des raisons de confidentialité des données je n'ai pas accès à votre compte, je ne peux pas intervenir directement sur ce dernier. 

Je vous conseille de relancer à nouveau le Service Client SFR via le 1023 ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En parallèle, de mon côté, je vais enquêter auprès du Service Technique sur votre problématique. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus