Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Pas de guide TV

Visiteur

Bonjour nous n'avons pas d'information pour les chaînes et nous n'arrivons pas à nous connecter à Netflix

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Pas de guide TV

Expert SFR

Bonjour @Marlo2209,

 

Vous pouvez télécharger le guide TV de votre box sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Concernant Netflix, pouvez-vous m'en dire plus ? Vous avez souscrit via SFR ou à part ? Vous voulez vous connecter sur la box ? Le PC ? Le mobile ? Est-ce que cela marche sur l'un ou l'autre de ces supports ? Il y a-t-il un message d'erreur quelconque ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !