GrégoryLine
Contributeur Master
Prévision = impossible de savoir car en développement et test
babadji
Visiteur

bonjour, le post date de juin on est en septembre ... ça en est ou cette histoire alors ? parce que moi impossible d'enregistrer et je viens de chez numericable ou je n'avais aucun problème ...

shadows864
Visiteur
Bonsoir depuis la mise a jour de Aout ca fonctionne, néanmoins je trouve interface d enregistrement pas du tout pratique ou fonctionnelle par exemple sur un enregistrement a la suite de deux émissions sans compter que l on ne peut rajouter que 30 min seulement de rab et a plusieurs reprises je n avais pas la fin ...
Pris35
Visiteur

 Depuis plus d'un mois,j'ai toujours et encore le  message C6- Pas d'abonnement aux chaînes - Il paraît que cette panne qui dure depuis un bon moment,qui affecte pas mal de clients serait résolue...

Pas chez moi en tout cas,et on m'invite ENCORE à patienter,car cela relève d'un  technicien niveau 2.

Toujours rien,que la 1ère et 3ème chaîne.

J'en ai plus qu'assez que l'on me mène en bateau, attendre encore 48 heures>.

Si  je suis encore sans TV Lundi je résilie tout chez SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je viens de passer à la fibre. Et pas d'enregistrements possibles. Comment et où trouver l'info pour enregistrer sur le "cloud" ou comment obtenir un disque dur. 3 jours que j'ai la fibre et d'Adsl me manque déjà. Tout fonctionnait bien mais j'avais énormément de coup de fil par semaine pour m'inviter à passer à la fibre avant l'arrêt de Adsl.
Chriss1978
Visiteur
Bonjour Terysan,
Tous les enregistrements sur la box sfr se font automatiquement sur le clous et la capacite differe el fonctionne votre offre...10go ou 100go je crois...donc ça va très vite au bout se 4 enregistrements pourra 1ere offre... il ny a plus possibilité de mettre un disque dur et la seule carte sd permet simplement de faire fonctionner le timeshift...
Bref je suis decu un peu comme vous mais on s y fait finalement
utilisateur_supprimé
Non applicable
De mon côté je ne peux pas faire pause pour cela il faut que je configure le disque dur que je n'ai pas !
Chriss1978
Visiteur
Le disque dur qui est demandé est la carte sd qui est fournie avec le decodeur tv...enfin c'était mon cas donc j'imagine que cela devrait etre le cas pour tout le monde
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 


@Chriss1978 a écrit :

> Tous les enregistrements sur la box sfr se font automatiquement sur le clous

 

Oui c'est comme ça pour tous les nouveaux abonnés depuis avril 10291 (lire ICI)

(ou plus précisément dans la partie "disque dur numérique" séparée du volume de cloud SFR).

Par contre les anciens abonnés (avec le même matériel) n'enregistrent pas dans le disque dur numéroque, mais "à l'ancienne" sur véritable disque dur.

 

Sauf car très particuliers (et imprévus par le système) même en branchant un disque dur (perso ou d'origine SFR) un nouvel abonné ne peut plus enregistrer sur vrai disque dur (comme précisé dans le lien fourni dès ma première ligne).

 

> et la capacite differe el fonctionne votre offre...10go ou 100go je crois

Non là précisément tu confonds avec l'espace de cloud SFR (pour les données perso) allouée à l'abonné, 10 Go de base ou 100 Go pour les contrats supérieurs.
Pour les enregistrement (qui sont aussi sur un cloud en fait) c'est un espace séparé, nommé "disque dur numérique" et non "SFR cloud", et que SFR décompte en heures : 8h pour le petit abonnement de base et 100h pour les 2 supérieurs.
à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai contacté SFR ils vont m'envoyer un disque dur la micro SD et le cloud ne sont pas actifs pour mon abonnement !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus