
Bonjour
ça y est j'ai enfin réussi à créer un sujet , désolée mais c'est franchement pas clair!!
Voici mes problèmes si qq peut m'aider puis que le service client ne le fait pas, il faut donc se débrouiller par ses propres moyens;
Nouvelle abonnée SFR Fibre (mais via le câble) j'ai la box TDH 4K et le multi TV donc un mini décodeur TV;
Sur la box principale tout fonctionne sauf l'accès au navigateur qui reste gris foncé, on m'a dit d'attendre la mise à jour du firmware 445 mais il est déjà installé, j'ai réinitianilisé la box mais rien n'y fait , l'icône navigateur reste gris foncé.Que faire?
De plus, peut-on télécharger d'autres applications puisque Netflix et youtube sont déjà pré-installées?
2ème problème, sur le mini décodeur TV, celui ci est en wifi les chaines fonctionnent mais je n'ai aucun accès au replay ni au VOD , que faire??
Quelqu'un peut-il me donner les différentes procédures détaillées à exécuter svp.
Merci à tous
le 20-05-2019 19:09
Bonjour @Eziohel1
> Sur la box principale tout fonctionne sauf l'accès au navigateur qui reste gris foncé, on m'a dit d'attendre la mise à jour du firmware 445
Pour ma part, sur la même box (Box THD 4K) et en version de firmware mode 3.445, j'ai bien l'icône du navigateur sur l'écran d'accueil
Étrange...
(A contrario, chez moi c'est la première icône "jeux" qui est grisée et non fonctionnelle).
> De plus, peut-on télécharger d'autres applications puisque Netflix et youtube sont déjà pré-installées?
Non. Ces applications sont spécifiques à SFR (il n'y a pas une boutique d'application comme sur une AndroidTV) et pour l'instant tu as donc tout ce qui est disponible.
> sur le mini décodeur TV, celui ci est en wifi les chaines fonctionnent mais je n'ai aucun accès au replay ni au VOD , que faire??
Es-tu certaine que la connexion wifi a réussi et est opérationnelle ?
Pour en avoir le coeur net, tu pourrais
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
le 21-05-2019 11:42
Bonjour vous pouvez réinitialiser complètement votre box 4k.
Touche maison puis onglet réglages.
Tapez 1977 allez ensuite complètement à droite dans le menu réglage. Entrez dans le menu administration. Choisisez le premier choix réinitialiser.
Vous devrez retaper vos codes réseaux et vos codes de sécurités.
Une fois réinitiallisée et complètement réinstallée le navigateur sera de nouveau opérationnel.
Sur le mini décodeur quand la connection wifi est opérationnel la troisdième diode est verte et dans la page diagnostique internet vous avez les paramètres de connection.
21-05-2019 11:56 - modifié 21-05-2019 11:58
problème résolu sur le mini décodeur TV , j'ai refait toute la procédure et le replay et vod fonctionne.
par contre sur la box principale , j'ai fait je ne sais combien de fois la réinitialisation de la box avec la procédure que propose JNQ35 mais rien n'y fait l'icone navigateur reste gris foncé.
le 21-05-2019 17:56