Pas d'accès au service Tv sur ordinateur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis le changement de plateforme du service TV sur ordinateur, je n'ai plus accès à la tv sur mes ordinateurs.

Je ne suis pas dégroupée et je ne suis abonnée à aucun bouquet tv mais je pouvais regarder les chaînes de la tnt sur mon ordinateur via l'ancienne plateforme (avant février).

Depuis le changement, je n'arrive pas à regarder les différentes chaînes gratuites. J'ai un cadenas et si je clique pour souscrire, j'ai une offre payante avec prime amazon. Je ne veux pas souscrire puisque je ne veux regarder que les chaînes gratuites.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

J'utilise firefox (à jour) et windows 7.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @utilisateur_supprimé  et bienvenue dans la Communauté d'entraide SFR; voila ce qui j'ai trouvé pour toi sur le site assistance :

  1. Qui peut en bénéficier ?

Le service Télévision sur Ordinateur est accessible à tous les clients bénéficiant d'une option TV :

 

  • les clients Box SFR, RED et Numericable,
  • les clients Mobile SFR et RED avec une offre compatible,
  • les clients 100% digital ayant souscrit à un bouquet TV.

 

Vous ne savez pas si votre actuelle offre SFR est compatible avec le service TV sur PC ? Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.

 

et

  1. 2. Comment en bénéficier ?
 
  • Rendez-vous sur SFR TV.
  • Renseignez vos identifiants (adresse e-mail ou numéro de téléphone, et votre mot de passe).

A noter. Le service TV sur PC est disponible sur les navigateurs Chrome (version 64 et ultérieure) et Firefox (version 60 et ultérieure). Si la version des navigateurs est obsolète, un nouvel écran s'affichera vous invitant à mettre à jour son navigateur.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ou encore ça publie par @utilisateur_supprimé Expert SFR

 

Désolé d'entendre que vous rencontrez un problème pour accéder à SFR TV.

Si vous voulez accéder à la nouvelle version du service TV sur PC, voici la démarche à suivre :

 

Je me connecte :

  • Rendez-vous sur le site du service Télévision sur Ordinateur, tv.sfr.fr.
  • Cliquez sur l'onglet TV, puis sur le bouton Connexion.
  • Renseignez votre identifiant et votre mot de passe SFR. 

Sur le menu en haut de l'écran, cliquez sur :

  • TV pour visualiser les programmes en cours de diffusion,
  • REPLAY pour accéder aux programmes déjà diffusés sur les chaînes incluses dans votre offre Box de SFR,
  • VIDÉO A LA DEMANDE pour acheter et visualiser les derniers films sortis au cinéma, les exclusivités, et aussi des classiques,
  • PASS ILLIMITÉS pour souscrire à un pass vidéo,
  • GUIDE TV pour consulter la grille des programmes de vos chaînes préférées,
  • MA COLLECTION pour retrouver les programmes enregistrés sur votre box ou décodeur TV,
  • ACCUEIL pour revenir à l'écran principal.

Je choisis une chaîne :

Sélectionnez une chaîne à l'aide du menu déroulant à gauche de l'écran (encadré en rouge).

Il est également possible de choisir une chaîne en fonction de sa thématique en cliquant sur l'icône entourée en vert.

 

J'ajuste les paramètres :

 

Passez votre souris sur le programme en cours pour faire apparaître les fonctionnalités ci-dessous.

  • Le bouton Audio (1) permet de choisir la langue du programme et l'activation des sous-titres.
  • Le bouton Qualité Vidéo (2) permet de régler la résolution de la vidéo.
  • Le bouton Volume (3) règle le volume sonore. Déplacez le curseur vers la gauche ou la droite.
  • Le bouton Plein écran (4) fait passer l’affichage en mode plein écran. Appuyez sur le bouton Echap de votre ordinateur pour annuler le mode Plein écran.

Vous retrouverez tous les détails de la démarche sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Si cela ne marche pas, voici quelques pistes à essayer :
- Avez-vous essayé d'y accéder depuis différents navigateurs (Chrome, Firefox...) ? Pensez également à désactiver, si vous en utilisez un, votre bloqueur de publicités/de scripts.

- Cherchez également si vous avez des mises à jours sur vos navigateurs à faire mais aussi les pilotes (gestionnaires des périphériques) ? Vous pouvez aussi vider toutes les données (cookies, historiques de navigation...) et enfin redémarrer votre PC.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous pu explorer les pistes avancées par @utilisateur_supprimé que je remercie pour son intervention ? 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus