Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'accès au replay et à toutes les chaînes du bouquet

nadinegr04
Visiteur

Nous avons souscris fin avril à la box très haut débit, depuis ce jour, nous n'avons pas toutes les chaines télé promises lors du démarchage et nous n'avons pas accès au replay. nous avons appeler plusieurs fois vos services sans succès de réparation du problème. le 25 mai j'ai fait appel au service réclamation qui me propose un échange de boxe avec passage d'un technicien et je reçois un mail me confirmant un rendez vous avec celui-ci le 28/05/21entre 08h et midi. j'ai donc pris une journée de congés et attendu  le technicien qui n'est pas venu. j'ai rappeler le service vendredi et on me rappelle à 16h30 pour me dire que celui-ci passera le 31/05 entre 16h et 18h. je suis donc partie plutôt de travail pour le recevoir mais il n'est toujours pas venu. je rappelle ce jour et on me dit qu'il n'est pas prévu aujourd'hui mais le 03/06 entre 08h et 10h je vais devoir encore poser une journée de congés!!!! depuis le 27/04 vous avez su me prélever le montant de mes factures mais je n'ai toujours pas toutes mes chaines promises et encore moins les replay!!!nous regrettons d'avoir changé d'opérateur et j'espère que vous prendrez soins de voir le problème dans vos différents services !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadinegr04
Navré d'entendre tous les problèmes que vous rencontrez suite à la souscription de services Fibre.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour solliciter une nouvelle intervention technicien. En ce sens, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadinegr04
Navré d'entendre tous les problèmes que vous rencontrez suite à la souscription de services Fibre.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour solliciter une nouvelle intervention technicien. En ce sens, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus