Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'accès au canal 29

alainav01
Visiteur

Bonjour,  je n'ai pas accès au canal 29 comment faire ?

Comme beaucoup de personnes je ne reçois plus france 2 et france 3 par la TNT via le câble les autres chaînes fonctionnent très bien 

Merci

Cdlt 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, il est probable qu'il y ait un incident plus global. Je vous invite d'abord à le vérifier sur ce site, et si rien n'apparaît, à insister auprès du service client SFR. Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alainav01,

 

Pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, effectuer un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) svp ? Différentes manipulations vous seront proposées pour tenter de résoudre le souci.

alainav01
Visiteur

bonjour Thomas, je réexplique mon problème en essayant d’être clair

mon installation a été faite par Numéricable en câble coaxial  il y a plusieurs années avec une 2eme prise pour la télé via TNT puis j'ai migré sur SFR en 2015 je crois, tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a une 15 jours ou je ne reçois plus France télévision via la TNT les autres chaines TF1 M6 et la 21 fonctionnent.

Avec la box cela fonctionne correctement.

je suppose qu'il y a un problème de signal d'ailleurs c'est le message affiché (pas de signal), après avoir lancé une recherche automatique de réinstallation des chaines sur dvb-t les chaines n'existent plus je passe de la 1 à la 4 directement.

SFR me dit qu'ils ne gèrent pas la TNT et de voir avec numéricable et Numéricable me dit de voir avec SFR car je ne suis plus chez numéricable.

Comment faire qui doit remettre le signal?

merci

cordialement

Alain *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alainav01,

 

Vous pouvez contacter le 0970 818 818 (non surtaxé, prix d’un appel local), qui est le numéro dédié en cas de souci de réception des programmes de la TNT. Si cela fonctionne via la box, je vous invite à passer par elle en attendant.

 

Bonne journée.

alainav01
Visiteur

Bonjour,  j'ai déjà appelé ce service deux fois mais ils ne s'occupent que des problèmes avec réception par antenne hertzienne et pas par câble !!!!

Comment faire ?

Pour info mon voisin câblé également à SFR a le même problème 

Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, il est probable qu'il y ait un incident plus global. Je vous invite d'abord à le vérifier sur ce site, et si rien n'apparaît, à insister auprès du service client SFR. Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée.

alainav01
Visiteur

Bonjour, est il possible de modifier le titre fin d'avoir des retours d internautes 

Mettre : plus de chaîne France télévision via la TNT à Tours 

Merci

Cdlt 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus