Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Panne

Visiteur

Depuis le 28/2/20 panne complète délais d attente au 1023 interminables pour que la communication soit coupée ou avec une promesse de rappel non tenue des Rv non honorés on me balade entre les techniciens adsl et ceux de la fibre pour au final ne rien faire car travaux à effectuer dans les deux cas et jamais de retour de l évolution de la situation
Inadmissible pour une ancienne infirmière qui n a pu finaliser son dossier pour la réserve sanitaire et qui doit en attendant faire du télétravail pour l assurance maladie
Un grand merci de me rendre complètement inutile alors qu il y a énormément de besoins

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Panne

Expert SFR

Bonjour,

 

Voir échange en MP.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.