- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne
30/11/2018 21h46
Bonsoir j'aimerais savoir si il ya des soucis de réseau avec sfr au niveau de la connexion box et télévision car je n ai ni internet ni télévision. Alors qu'il ya quelques heures ca marchaient très bien. Merci *******************
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2018 21h48
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonsoir j'aimerais savoir si il ya des soucis de réseau avec sfr au niveau de la connexion box et télévision car je n ai ni internet ni télévision. Alors qu'il ya quelques heures ca marchaient très bien. Merci **************************
Bonsoir @utilisateur_supprimé
As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?
Est-ce le même abonnement ?
Ont-ils le même soucis ?
Et si OUI depuis quand ?
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2018 22h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2018 22h25
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Re bonsoir alors le même abonnement oui depuis le 23 octobre 2018. Je ne sais pas si mes voisins ont le même abonnement que moi. En tout cas je n ai pas vu d'incident signalé
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
C'est pourtant la première chose que je fait quand j'ai une panne Internet et/ou Télévision : j'interroge mes voisins. 😛
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2018 09h36
Bonjour Lilice70400,
Tout le monde n'ayant pas la chance d'avoir des voisins équipés chez SFR Altice (voire d'avoir des voisins tout court), vous pouvez consulter L'état du réseau fixe SFR ici ou consulter l'application SFR & Moi ici si seule votre connexion à Internet sur votre mobile est opérationnelle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2018 09h51
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Tout le monde n'ayant pas la chance d'avoir des voisins équipés chez SFR Altice (voire d'avoir des voisins tout court), vous pouvez consulter L'état du réseau fixe SFR ici ou consulter l'application SFR & Moi ici si seule votre connexion à Internet sur votre mobile est opérationnelle.
Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé.
@utilisateur_supprimé a tout à fait raison en suggérant de consulter L'état du réseau fixe SFR ici ou consulter l'application SFR & Moi ici .
Mais pour moi, dans un domaine de haute technologie lié à des contraintes externes (voirie, éloignement des équipements, copropriété, etc.) je préfère laisser aux autres le soin d'essuyer les plâtres. 🙂
D'où ma suggestion d'interroger les voisins.
Maintenant, s'il n'y a pas de voisins proches, alors là ... 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2018 12h30