Panne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir j'aimerais savoir si il ya des soucis de réseau avec sfr au niveau de la connexion box et télévision car je n ai ni internet ni télévision. Alors qu'il ya quelques heures ca marchaient très bien. Merci *******************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonsoir j'aimerais savoir si il ya des soucis de réseau avec sfr au niveau de la connexion box et télévision car je n ai ni internet ni télévision. Alors qu'il ya quelques heures ca marchaient très bien. Merci **************************

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Re bonsoir alors le même abonnement oui depuis le 23 octobre 2018. Je ne sais pas si mes voisins ont le même abonnement que moi. En tout cas je n ai pas vu d'incident signalé
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Re bonsoir alors le même abonnement oui depuis le 23 octobre 2018. Je ne sais pas si mes voisins ont le même abonnement que moi. En tout cas je n ai pas vu d'incident signalé

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

C'est pourtant la première chose que je fait quand j'ai une panne Internet et/ou Télévision : j'interroge mes voisins. 😛

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Lilice70400,

Tout le monde n'ayant pas la chance d'avoir des voisins équipés chez SFR Altice (voire d'avoir des voisins tout court), vous pouvez consulter L'état du réseau fixe SFR ici ou consulter l'application SFR & Moi ici si seule votre connexion à Internet sur votre mobile est opérationnelle.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Tout le monde n'ayant pas la chance d'avoir des voisins équipés chez SFR Altice (voire d'avoir des voisins tout court), vous pouvez consulter L'état du réseau fixe SFR ici ou consulter l'application SFR & Moi ici si seule votre connexion à Internet sur votre mobile est opérationnelle.


Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé.

 

@utilisateur_supprimé a  tout à fait raison en suggérant de consulter L'état du réseau fixe SFR ici ou consulter l'application SFR & Moi ici .

 

Mais pour moi, dans un domaine de haute technologie lié à des contraintes externes (voirie, éloignement des équipements, copropriété, etc.) je préfère laisser aux autres le soin d'essuyer les plâtres. 🙂

D'où ma suggestion d'interroger les voisins.

 

Maintenant, s'il n'y a pas de voisins proches, alors là ... 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour problème résolu sûrement un bug de la box internet, je lai redémarré une dizaine de fois avant que ca remarche 😁

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus