Panne VOD

stevesc
Visiteur

Bonjour à tous

Depuis 3 semaines j'ai un message qui apparait lorsque que je me  connecte A mes VOD et que je recherche mes pass : V1 plateforme indisponible...

Les réponses des services techniques : nous travaillons sur le problème...

Est ce que ce problème est connu chez SFR car ce message erreur n'apparait pas dans la liste 

Merci

 

 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stevesc,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une panne VOD. Pouvez-vous me préciser de quel matériel vous disposez s'il vous plaît, (selon cette liste) ?

 

Dans l'attente de votre retour,

Bon après-midi !

 

stevesc
Visiteur

Une Box THD 4k

Hlzni78
Contributeur en Herbe

Test une restauration d’usine. Peut être que ton problème se réglera. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stevesc,

 

Comme précisé par @Hlzni78 vous pouvez tenter de refaire l'installation de votre box.

Pour refaire complètement l'installation de votre box vous pouvez la réinitialiser comme ceci :

Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser la box. Refaire complètement votre installation.
Ceci fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

Belle journée !

 

stevesc
Visiteur

Bonsoir. 

Merci pour votre retour. 

Je viens de recevoir ma facture et je constate que le discours n'est pas le même entre les services de sfr. En effet on me facture le service vod en dépit de mes nombreux appels pour disfonctionnement. Cela me déçoit. Un argument de plus pour me faire changer d'opérateur fin d'année avec l'arrivée de la fibre dans ma ville. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stevesc,

 

Navrée d'entendre que le problème ne soit pas résolu. A mon niveau je ne peux malheureusement rien faire de plus, vous pouvez porter votre réclamation auprès du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus