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Panne VOD
Bonjour à tous
Depuis 3 semaines j'ai un message qui apparait lorsque que je me connecte A mes VOD et que je recherche mes pass : V1 plateforme indisponible...
Les réponses des services techniques : nous travaillons sur le problème...
Est ce que ce problème est connu chez SFR car ce message erreur n'apparait pas dans la liste
Merci
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12/09/2020 14h28
Bonjour @stevesc,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une panne VOD. Pouvez-vous me préciser de quel matériel vous disposez s'il vous plaît, (selon cette liste) ?
Dans l'attente de votre retour,
Bon après-midi !
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15/09/2020 11h25
Bonjour @stevesc,
Comme précisé par @Hlzni78 vous pouvez tenter de refaire l'installation de votre box.
Pour refaire complètement l'installation de votre box vous pouvez la réinitialiser comme ceci :
Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser la box. Refaire complètement votre installation.
Ceci fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Belle journée !
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Bonsoir.
Merci pour votre retour.
Je viens de recevoir ma facture et je constate que le discours n'est pas le même entre les services de sfr. En effet on me facture le service vod en dépit de mes nombreux appels pour disfonctionnement. Cela me déçoit. Un argument de plus pour me faire changer d'opérateur fin d'année avec l'arrivée de la fibre dans ma ville.
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23/09/2020 18h04
Bonjour @stevesc,
Navrée d'entendre que le problème ne soit pas résolu. A mon niveau je ne peux malheureusement rien faire de plus, vous pouvez porter votre réclamation auprès du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.
Bonne fin de journée !