Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne VOD depuis 13mois

nuno et magaliro01
Visiteur

Bonjour

 

depuis décembre 2020 soir 13 mois VOD en panne code erreur « 404 »

de nombreux appels au service qui ne servent à rien! Ils me font faire 50manipulations inutiles. Sfr se permet de « résoudre les incidents » de leur propre initiative alors que ça fonctionne toujours pas! Est ce que ça va fonctionner un jour? Sfr va t’il faire qqch ? (Ps- quand on appel les gens comprennent rien en plus…) 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

je vous ai envoyé un MP

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

11 RÉPONSES 11
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @nuno et magaliro01 , 

 

Pourriez-vous apporter des précisions svp ? 

Quel est le décodeur que vous avez ? Quel est le parcours que vous faites pour arriver à cette erreur 404 ? 

 

Merci par avance

Franck

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

nuno et magaliro01
Visiteur

Bonjour j’ai une box thd power 4K il me semble . Depuis janvier 2021 (change par un technicien mais toujours même problème). Lorsque l’on va sur VOD jusqu’à maintenant donc pendant 1an j’avais la liste des films et quand je voulais louer n’importe lequel ça me m’était le bandeau avec erreur 404. Depuis 1 mois rien qu’en allant sur VOD le bandeau d’erreur apparaît directement. Je ne vois même pas les films rien . J’ai refais une MAJ et rien 

Franck
Chef de produit SFR

Merci @nuno et magaliro01 

Pourriez-vous faire une photo de la TV au moment où vous avez l'erreur ? 

Sur l'interface du décodeur, c'est en allant sur Vidéo à la demande ou ailleurs cette erreur 404 ? 

 

Franck_0-1642497546622.png

Franck

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

nuno et magaliro01
Visiteur

image.jpg

 je vais dans « mes vod » et cet écran apparaît. 
(comme je disais pendant l’année 2021 j’allais dans « mes vod » je voyais quand même les films disponibles à l’a locations et c’est en souhaitant louer un film que le message apparaissait.)  

Franck
Chef de produit SFR

OK merci. Et dans le menu Vidéo à la demande, aucun problème ?

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

nuno et magaliro01
Visiteur

image.jpg

C’est la même chose

je ne peux rien avoir depuis décembre 2020   Photo de vidéo à la demande : 

Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

je vous ai envoyé un MP

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Franck
Chef de produit SFR

La cause est identifiée. Nous allons corriger cela. 

Je vous tiendrai informé.

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @nuno et magaliro01 ,

 

Pourriez-vous tester et me dire si c'est désormais OK ?

 

Franck

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus