Panne tv

Gailuron
Visiteur

Bonjour à tous,

Attention tant que vous n'avez pas à contacter l'assistance c'est que tout va bien, à partir du moment ou vous devez les contacter c'est la catastrophe, on vous "baladent" en permanence, on vous promet que cela va être dépanné, qu'on remonte votre dossier au service expertise (existe t il ?), on va vous envoyer un technicien que vous attendez en vain, on accepte pas votre lettre recommandée, on vous facture les changements de télécommande en vous promettant le remboursement qui n'est jamais effectué, jamais de geste commercial et tout cela dure depuis des mois.

Aucune considération pour le client, c'est de l'**bleep** pure et simple. Ma décision est est prise je pars de chez SFR.

Cliente depuis plus de 10 ans, je suis vraiment déçue et en colère du peu respect envers le client.

Adieu SFR

4 RÉPONSES 4
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Gailuron

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez des problème avec votre télévision et que vous souhaitiez quitter SFR.

Peut-être puis-je vous aider. Pourriez-vous m'en dire plus sur la nature de votre problème ? 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

Gailuron
Visiteur

Re bonjour,

 

Si vous étiez quelque peu professionnel vous regarderiez dans mon dossier (s'il existe ...) les problèmes que je rencontre depuis des mois et vous demanderiez pas d'exposer mes problèmes encore une fois, vous continuez à me balader sans me donner de solution,  sachez que le rdv avec un technicien n'a pas été honoré. je vous accorde encore 8 jours pour régler mes problèmes ensuite sans contact de votre part (car je n'appellerai plus) je résilie mon contrat Je vais aussi en informer l'union des consommateurs de vos agissements envers le client. 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 


@Gailuron  a écrit à @Anne :

Si vous étiez quelque peu professionnel vous regarderiez dans mon dossier (s'il existe ...) les problèmes que je rencontre depuis des mois et vous demanderiez pas d'exposer mes problèmes encore une fois


En fait il faut tout de même savoir que :

  • ici, sur le forum (qui dès sa création par SFR) n'a pas eu vocation à remplacer le service client mais constituer une entraide en abonnés
  • les "officiels" n'ont pas accès aux dossiers des clients (ils ne s'occupent que du forum et répondent quand ils le peuvent pour renseigner les clients)
  • cependant, comme dans ton cas assez édifiant, @Anne pensait sans doute se faire l'intermédiaire entre toi et d'autres services une fois bien identifié la direction à prendre...

Indépendamment de ce point que tu semblait ne pas savoir, il n'en demeure pas moins que ton mécontentement sur la gestion de ton cas est parfaitement légitime. Bon courage !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Anne
Contributeur Confirmé

Vous êtes ici sur un Espace d'entraide entre utilisateurs @Gailuron. Je ne suis pas conseillère du Service Client. Par ailleurs, ni le service client, ni le service technique ne sont présents ici et nous ne sommes pas en lien avec eux. 

 

Si vous souhaitez avoir un contact avec eux, vous pouvez également les joindre les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et via l'application mobile SFR&Moi.

 

En vous souhaitant une très bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus