Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, merci de m'orienter si jamais.

Depuis début février, je n'aie plus accès a la télévision, Orange est venu remplacer la ligne juste avant le confinement et m'as parlé d'un problème de débit qui devait être résolu par SFR. Puis il y a eu le confinement donc toute intervention a été annulée...Depuis le déconfinement rien où presque n'as bougé malgré mes incessants appels au 1023 qui doit me rappeler et ne rappelle jamais ! Un technicien a vérifié la ligne Lundi et m'as appelé pour me dire que  çà venait d'un problème de débit et que c'était SFR qui devait régler çà.

Je ne sais plus quoi faire pour que çà avance.

Merci de m'aider

PM

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Panne tv

Expert SFR

Bonjour, 

 

Je suis navrée d'apprendre votre problème. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici.

 

Je vous invite à réaliser un diagnostic de votre box via l'application mobile SFR&Moi afin de trouver d'où vient le problème. L'application vous donne également la possibilité d'être rappelé par un conseiller. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

Bonne fin de journée ! 


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Panne tv

Visiteur

box n 6 connexion ADSL tél fixe, internet et tv

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message. 

Highlighted

Re: Panne tv

Contributeur Master

Bonjour quel box avez vous ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

Quel abonnement et quel tyep de connexion ?

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Panne tv

Visiteur

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, merci de m'orienter si jamais.

Depuis début février, je n'aie plus accès a la télévision, Orange est venu remplacer la ligne juste avant le confinement et m'as parlé d'un problème de débit qui devait être résolu par SFR. Puis il y a eu le confinement donc toute intervention a été annulée...Depuis le déconfinement rien où presque n'as bougé malgré mes incessants appels au 1023 qui doit me rappeler et ne rappelle jamais ! Un technicien a vérifié la ligne Lundi et m'as appelé pour me dire que  çà venait d'un problème de débit et que c'était SFR qui devait régler çà.

Je ne sais plus quoi faire pour que çà avance.

Merci de m'aider

PM