Panne tv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, merci de m'orienter si jamais.

Depuis début février, je n'aie plus accès a la télévision, Orange est venu remplacer la ligne juste avant le confinement et m'as parlé d'un problème de débit qui devait être résolu par SFR. Puis il y a eu le confinement donc toute intervention a été annulée...Depuis le déconfinement rien où presque n'as bougé malgré mes incessants appels au 1023 qui doit me rappeler et ne rappelle jamais ! Un technicien a vérifié la ligne Lundi et m'as appelé pour me dire que  çà venait d'un problème de débit et que c'était SFR qui devait régler çà.

Je ne sais plus quoi faire pour que çà avance.

Merci de m'aider

PM

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel box avez vous ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

Quel abonnement et quel tyep de connexion ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

box n 6 connexion ADSL tél fixe, internet et tv

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message. 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour, 

 

Je suis navrée d'apprendre votre problème. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici.

 

Je vous invite à réaliser un diagnostic de votre box via l'application mobile SFR&Moi afin de trouver d'où vient le problème. L'application vous donne également la possibilité d'être rappelé par un conseiller. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus