Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne tv pixellisation et coupure sur box fibre.

christopheD 84
Visiteur

Bonjour, je subit des épisodes de coupures et de pixellisation par moment et surtout quand il y a du vent, la pénétration de ma ligne se faisant en aérien.

J'ai vérifié mon raccord prise et câble coté box ras, la distance du câble  n'est pas très longue jusqu’au boitier raccordement de ma rue 15m max.

J'ai contacté le 1023 par intermédiaire de l'appli sfr et moi,un conseiller m'a écouté et constaté que les tests relevaient bien un problème le jour de l'appel.

Je lui ai demandé de faire venir un technicien pour vérifier les raccords dans ma rue, il m'a dis qu'il prenait ma remarque en compte puis ma remercié de faire remonter des infos puis a raccroché.

10 Minutes plus tard je reçois un message indiquant qu'ils n'ont pas pu me joindre pour confirmer la résolution du problème et durant ce temps dans l'appli mon dossier reste ouvert 7 jours puis est passée en résolu ;hors ce n'est pas le cas, aujourd'hui le problème est toujours présent, la tv irregardable et un débit internet plus faible (testé avec speed-test).

Je voudrait savoir si un responsable tech peu faire remonter l'info ou bien me dire si un technicien est programmé ou bien m'aider par quelques moyens que ce soit, merci beaucoup.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christopheD 84

 

Tout d'abord sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Il n'y aura donc ici personne pour répondre à vos questions liées à votre dossier client comme la programmation d'un rendez-vous technicien ou autre. En revanche je vous invite à recontacter le 1023, ces derniers pourront vous dire si un rendez-vous est programmé, si ça n'est pas le cas vous offrir la possibilité d'en programmer un et même vous renseigner sur le statut actuel de votre dossier. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christopheD 84

 

Tout d'abord sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Il n'y aura donc ici personne pour répondre à vos questions liées à votre dossier client comme la programmation d'un rendez-vous technicien ou autre. En revanche je vous invite à recontacter le 1023, ces derniers pourront vous dire si un rendez-vous est programmé, si ça n'est pas le cas vous offrir la possibilité d'en programmer un et même vous renseigner sur le statut actuel de votre dossier. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus