Question résolue

Panne TV après 21h

JJbos13_33
Visiteur

Bonjour, cela fait 3 semaines que je rencontre toujours le même problème avec la réception TV fibre, l’image se fige vers 21h plutôt sur l’application canal + puis l’écran devient noir et cela est aléatoire sur beaucoup de chaînes. Le décodeur a été changé 2 fois et le problème est toujours présent. Pourriez-vous m’aider à résoudre cette avarie, je paie cher mes abonnements auxquels je n’ai plus accès à partir de 21h

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @JJbos13_33 

 

Les problèmes fibre de "chute de qualité après 21h" (débit internet, ou qualité télé) sans être généralisés sont assez souvent relatés par quelques abonnés... Et sont le plus souvent un problème local à un lieu géographique (manques de capacité de débits en soirée) => https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=%2221h%22&noSynonym=false&collapse_d...

 

Chaque situation reste différente, mais on pourrait déjà investiguer ce car :

=> on pourra ainsi voir si ton débit s'écroule après 21h en période d'affluence...

À+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @JJbos13_33 

 

Les problèmes fibre de "chute de qualité après 21h" (débit internet, ou qualité télé) sans être généralisés sont assez souvent relatés par quelques abonnés... Et sont le plus souvent un problème local à un lieu géographique (manques de capacité de débits en soirée) => https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=%2221h%22&noSynonym=false&collapse_d...

 

Chaque situation reste différente, mais on pourrait déjà investiguer ce car :

=> on pourra ainsi voir si ton débit s'écroule après 21h en période d'affluence...

À+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

JJbos13_33
Visiteur

merci pour l'info, bizarrement ça fonctionne à peu près et les tests de débit et de streaming vidéos sont corrects. Je vais attendre de retrouver la panne et je referais ces tests 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus