Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne télécommande

patouraine
Visiteur

Ma télécommande associée à ma box8 ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, relancé la Box sans plus de résultat. La Box ne répond plus à mes comandes.

Sans pouvoir accéder au menu de la Box sans télécommande, comment régler mon problème ?

Merci par avance à celles et ceux qui pourront me dépanner...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patouraine,


Rassurez-vous, l'idéal dans un premier temps reste de réinitialiser votre télécommande.

Pour se faire vous devez :

Appuyez sur les touches 4 et 6 en même temps.

(Cette manipulation est recommandée si vous effectuez un reset Usine (réinitialisation) de votre SFR Box 8 TV.)


Vous retrouverez les fonctionnalités de la télécommande SFR Box 8 sur cette page dédiée de l'Assistance SFR


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patouraine,


Rassurez-vous, l'idéal dans un premier temps reste de réinitialiser votre télécommande.

Pour se faire vous devez :

Appuyez sur les touches 4 et 6 en même temps.

(Cette manipulation est recommandée si vous effectuez un reset Usine (réinitialisation) de votre SFR Box 8 TV.)


Vous retrouverez les fonctionnalités de la télécommande SFR Box 8 sur cette page dédiée de l'Assistance SFR


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus